mercredi 22 mai 2013

Chez Louis!

Pipioli et Zigomar sont arrivés en Italie, chez notre super copain Louis!
Nous sommes très heureux d'avoir eu des nouvelles de notre ami et de voir que Pipioli et Zigomar visitent l'Italie avec lui.

Voici le message de Louis qui répond à Tristan:

Cher Tristan,

je te remercie d'avoir pensé à moi et de m'avoir envoyé ton dessin.
Voici le mien ainsi qu'une photo d'une belle et grande fontaine de Rome où la légende dit que si tu lances une pièce dedans en faisant un vœux ....il se réalise !

j'espère que Pipioli et zigomar vont continuer à voyager !

Je vais bien.
je suis maintenant installé dans ma nouvelle maison et j'ai retrouvé plein de souvenirs du Bangladesh et de l'école en ouvrant les cartons.

j'ai maintenant deux poissons et un bébé chat.

bonjour à toute la classe

Louis

Louis devant une fontaine à Rome

Merci pour cette réponse et à très vite Louis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire